Africa Investments Forum & Awards 2017 : l’ex premier ministre béninois Lionnel Zinsou et OLAM à l’honneur

Africa Investments Forum & Awards est un événement dédié aux opportunités d’affaires sur le continent africain dans différents domaines à savoir l’Energie, les Mines, les Infrastructures & Aménagement de la ville, les Fusions et acquisitions, les Stratégies de croissance et Industries immobilières.

Cet évènement rassemble plus de 300 dirigeants (les P-DG, les DG, les directeurs d’investissement, les directeurs internationaux, experts et acteurs institutionnels…) de renom dans les secteurs public et privé pour des partages d’expériences et de connaissances.

Ainsi, à chaque rencontre, les meilleurs investisseurs en Afrique, dans ces différents domaines, sont récompensés.

Pour l’édition 2017 de  AFRICA INVESTMENTS FORUM & AWARDS qui s’est tenu à Paris, ce 23 Novembre,  l’ex premier ministre béninois, économiste et PDG du fonds d’investissement Européen PAI Partners à été honoré pour son engagement économique sur le continent africain. Une récompense spéciale pour féliciter le banquier d’affaires franco-béninois pour ses multiples partenariats stratégiques noués au profit des investisseurs du continent noir.

Le GABON au premier plan !

« Bravo à la société OLAM pour son AWARD lors de la remise des prix de l’#AIFA2017obtenu dans la catégorie des infrastructures portuaire et aéroportuaire ».