Air France : de nouveaux avantages pour les clients fidèles Ivory

Air France-KLM enrichit le contenu de son programme de fidélité Flying Blue. Depuis le 6 juillet dernier, les membres Ivory, c’est-à-dire le premier niveau du programme, bénéficient de nouveaux avantages. À commencer par des réductions allant jusqu’à 10€ sur les premiers bagages payants, à l’exception des vols de/vers les États-Unis, le Canada et le Mexique.

En parallèle, Air France-KLM ajoute également 10% de réduction sur les options sièges à bord des vols court, moyen et long-courriers. À titre d’exemple, un siège Plus – c’est-à-dire situé au niveau ou à proximité des issues de secours – est commercialisé sur les destinations long-courriers au prix de 50 ou 70 euros par siège et par vol selon que la durée du vol est ou non supérieure à 9h. Si les porteurs de cartes Ivory profitent désormais de réductions sur ces options, les membres Flying Blue Platinum continuent d’en jouir gratuitement, tandis que les membres Silver et Gold bénéficient respectivement de réduction de 50 % et 25 %.

Le Flying Blue, un des plus puissants d’Europe

Cette nouvelle offre est une étape supplémentaire dans l’évolution de Flying Blue : simplifier nos règles d’accumulation des Miles, personnaliser nos offres et optimiser les avantages sur l’ensemble des vols Air France, KLM et HOP! Air France, a déclaré Frédéric Kahane, directeur du programme de fidélité Flying Blue d’Air France-KLM. « Nous entendons valoriser chacun de nos membres Ivory, Silver, Gold et Platinum et faire de Flying Blue le programme de fidélité préféré des consommateurs parmi les compagnies aériennes européennes », a-t-il précisé.

Fort de ses 27 millions de membres, le Flying Blue se présente comme un des plus puissants d’Europe. En 2016, il a été élu, pour la 4e année consécutive, « programme de l’année » pour la région Europe/Afrique lors de la cérémonie des Freddie Awards, une référence en la matière.

Source :  www.voyages-d-affaires.com