Air France : des « menus à la carte » au départ de Libreville

A partir du 1er avril, au départ de Libreville, en cabines Economy et Premium Economy, Air France propose trois « menus à la carte » en alternative au repas offert à bord : les menus Océan, Tradition et Italia pour un prix allant de 7 900 francs CFA à 11 900 francs CFA, ou de 4 000 à 6 000 Miles Flying Blue. Ces menus sont élaborés par des chefs SERVAIR et peuvent être commandés dès maintenant  et jusqu’à 24 heures avant le départ, à l’agence Air France en ville, sur le site www.airfrance.com au moment de l’achat du billet ou dans la rubrique «Consulter/modifier vos réservations» au moment de l’enregistrement en ligne, auprès du centre d’appel.

Par ailleurs, les menus Océan, Tradition et Italia peuvent également être commandés au départ des DOM (Cayenne, Fort-de-France, La Réunion et Pointe-à-Pitre) et des Etats-Unis (Houston, Los Angeles, New York, San Francisco et Washington) et au départ du Canada (Montréal et Toronto) et de l’Afrique (Douala, Abidjan et Dakar).

Au départ de Paris, un choix de quatre  « menus à la carte » 

Au départ de Paris, Air France propose un menu supplémentaire à bord de ses vols longs courriers en cabines Economy et Premium Economy : une sélection « Le Nôtre ». A partir du 1er avril 2016, Air France propose un nouveau menu signé Jean Imbert pour 21 euros (13 800 francs CFA) ou 7 000 Miles Flying Blue, en remplacement du menu Italia. Air France a choisi Jean Imbert, étoile montante de la gastronomie française et grand vainqueur de l’émission Top Chef en 2012, pour proposer un nouveau moment gourmand en plein ciel en alternative au menu offert à bord au départ de Paris.