Flydubai ouvre sa première vente sur l’ensemble du réseau avec une remise de 30 %

La compagnie aérienne Flydubai, basée à Dubaï, a ouvert le 8 septembre, sa première vente sur l’ensemble du réseau avec une remise de 30 % offerte aux clients sur les tarifs Business et Economy vers Dubaï et d’autres destinations spécifiques. Les clients souhaitant voyager entre le 1er octobre 2015 et le 30 juin 2016 doivent réserver avant le 20 septembre pour bénéficier de cette remise. Grâce à sa flotte aérienne de 49 appareils Boeing 737-800 nouvelle génération, Flydubai effectue plus de 1.600 vols par semaine, vers plus de 90 destinations et 45 pays, sur un réseau s’étendant du CCG au sous-continent indien, en passant par le Moyen-Orient, l’Afrique, le Caucase, l’Asie Centrale et l’Europe.

Dubaï se situe au carrefour entre l’Orient et l’Occident et est au cœur d’une industrie mondiale dynamique qui relie des personnes de toutes origines et cultures. Dubaï est aussi une oasis cosmopolite, avec un paysage urbain futuriste surplombant le désert arabe. Avec ses centres commerciaux, ses pistes de ski en salle, ses safaris dans le désert et le gratte-ciel le plus haut du monde, Dubaï bénéficie d’attraits qui séduiront toute la famille, ainsi que les passionnés de voyages.

Flydubai s’engage à offrir à ses clients une meilleure expérience de voyage, en leur proposant plus de choix et de flexibilité. La Business Class de Flydubai offre encore plus de confort et de services personnalisés, tandis que sa classe Economy, pratique et toujours appréciée, permet à un plus grand nombre de personnes de voyager vers des destinations variées, régulièrement et à prix réduit.

Réservez avant le 20 septembre et envolez-vous avec Flydubai là où vous le souhaitez, avec une remise de 30 %. Vous pouvez réserver vos vols sur le site internet de Flydubai (flydubai.com), via son centre de contact (+971 600 54 44 45), dans les agences de voyage Flydubai ou auprès de leurs partenaires.