Le « LEADER » de l’assurance au Gabon se donne une nouvelle identité

Avec 38% du marché national de l’assurance et une expérience de plus de 40 ans dans les métiers de l’assurance (IARD et VIE), le Groupe Ogar ambitionne de se développer à l’international et en particulier dans la zone économique de la Cemac.

Un grand show pour un grand événement au Beach Club de la sablière, a réuni autour du Directeur général, M. BARTOSZEK Bernard, les représentants de toute la clientèle de la compagnie, du patronat, des organisations internationales telle que l’Union Européenne, des missions diplomatiques et de l’administration publique gabonaise. Une ambition affirmée de développement qui repose sur des valeurs fortes telles que le professionnalisme, la proximité et la responsabilité sociale.

Les objectifs fixés à travers cette nouvelle identité est d’être plus compétitif dans un secteur aussi concurrentiel que celui de l’assurance. D’où le Plan stratégique « Vision 2015 » qui fixe le cadre de la nouvelle architecture de marque du Groupe Ogar, autour de cinq axes : La satisfaction du client, une large gamme de produits à forte valeur ajoutée aussi bien en IARD qu’en Vie, L’innovation, la mise en place d’un plan qualité avec pour objectif la Certification ISO et le développement à l’international et notamment en zone économique Cemac. Mieux, l’entreprise Leader se propose de mettre en place un maillage réseau dans les principales villes du Gabon afin d’assurer sa politique de proximité avec sa clientèle et des clients potentiels.