L’internet autrement par CANALBOX 

GVA vient de lancer CANALBOX, l’internet ultra-rapide, fiable, illimité et pour toute la famille afin d’arrimer les Gabonais au numérique. En effet, CANALBOX  est une connexion illimitée avec une vitesse jusqu’à 50 Mbps pour seulement 45 000 Francs CFA par mois. Pas de suppléments cachés, pas de rechargement en cours de mois, c’est le vrai Très Haut Débit que les gens réclament depuis longtemps. C’est l’Internet puissance CANAL. Pour preuve, lancée depuis quelques jours, l’offre commence à produire ses effets, avec un décollage qui semble bien amorcé car les boutiques CANAL+ ne désemplissent pas. Nombreux sont les clients qui veulent vivre cette meilleure expérience avec l’internet puissance CANAL.

Sur le plan pratique, l’installation au domicile du client est gratuite pour le lancement et est réalisée par les équipes CANALBOX. Un abonné qui demande son raccordement à la fibre optique pourra être satisfait en moins de 24h et profiter par ailleurs de la qualité de service de CANAL+ grâce à son réseau de 2000 points de vente et de réabonnement ainsi que son service-client disponible 7j/7 avec plus de 100 télé conseillers à l’écoute des abonnés.

Une stratégie multicanale a été développée pour rapprocher la clientèle de l’offre avec des points de contacts variés : de la vente à domicile au mobile money en passant par le prélèvement bancaire.

A la maison, plusieurs personnes pourront en même temps télécharger des films et des séries, partager des photos et des vidéos avec des amis en un instant, communiquer en visio-conférence en toute facilité, regarder leurs programmes préférés en direct ou à la demande sur MyCanal sans consommer leur crédit Internet. Tout ceci est notamment rendu possible grâce à la technologie utilisée par GVA : le FTTH – Fiber To The Home, qui raccorde la fibre optique directement jusqu’au domicile du client. Cette technologie d’accès est la plus innovante et la plus fiable qui existe aujourd’hui.

Une offre déjà disponible  dans les communes d’Akanda et de Libreville

Aujourd’hui, les habitants des quartiers d’Angondje à Akanda, et d’Okala à Libreville peuvent d’ores et déjà souscrire à l’offre CANALBOX. Le déploiement de la fibre optique se poursuit et de nombreux quartiers suivront très prochainement. « En offrant un service ultra-performant et en démocratisant l’accès au Très Haut Débit, l’arrivée de CANALBOX est une excellente nouvelle pour tous les foyers gabonais »