NISSAN un cocon au confort optimal, spacieux, sécurisé pour chacun

Les nouveaux modèles de NISSAN présentés le 27 novembre écoulé au salon de présentation des véhicules du Groupe Tractafric Motors, de Glass, avec un staff de la marque japonaise NISSAN au grand complet, sont des véritables cocon aux finitions particulièrement soignées pour un confort optimal de conduction idéale. Une offre des véhicules Nissan 4×4 type pick-up double et simple cabine, 4×4 de luxe type Patrol et des SUV de type Pathfinder, Qashqai et X-trail. Les foyers gabonais, les entreprises et les institutions nationales peuvent profiter des véhicules hautement sécurisés équipés de deux AIRBAGS avants (conducteur et passager avant) et du système de freinage ABS (anti blocage des roues), alliant rapport qualité-prix.

A preuve, le prix de lancement pour le pick-up HARDBODY 4×4 Diesel double cabine, est fixé à 17 millions de FCFA TTC, soit 14.406.779 FCFA HTVA. Ce qui constitue une réduction de 2,5 millions de nos francs. Des prix avantageux qui le seront encore si les démarches engagées prochainement avec les établissements bancaires de seconde catégorie tels qu’Alios, Finatra et bien d’autres aboutissent. Nous vous les laissons découvrir en image.

Les-hommes-des-médias-et-l'équipe-de-Nissan-à-l'atelier-de-Tractafric-gabonLes-femmes-qui-font-le-metier-de-mécanicien-à-Nissan-gabon

 

 

 

 

 

 

 

Salon-d'exposition-de-la-marque-Nissan-à-Glass-gabonLe-Directeur-général-entouré-de-ses-collaborateurs

 

 

 

 

 

équipe-technique-de-la-marque-Nissan-gabon