Une équipe de négociants pétroliers et de la filière professionnelle partenaire de choix des institutions pétrolières et gazières africaines 

La société associe un vaste réseau d’acteurs de l’industrie et une grande expérience de l’industrie pétrolière et gazière africaine pour offrir un service sans égal aux compagnies pétrolières nationales (CPN) et aux multinationales opérant sur le continent. DMWA Resources ciblera les scènes et les partenariats de l’Afrique occidentale et centrale.

Une entreprise de conseil dans l’industrie pétrolière et gazière, d’exploration-production (E&P) et de négoce qui réunit gamme de compétences et réseau uniques, s’est installée sur le continent africain. DMWA Resources (www.DMWAResources.com) s’appuie sur la connaissance et l’expérience africaines de son équipe de direction et sur la puissance de feu de grandes institutions pour devenir le partenaire de choix des institutions pétrolières et gazières africaines privées et publiques. L’entreprise est née de l’imagination de Sebastian Wagner, qui a précédemment travaillé comme responsable du développement commercial et responsable des opérations de négoce pour Trafigura et ses sociétés associées, dans la gestion du négoce pétrolier au baril pour les produits bruts et raffinés, tout en exploitant les opportunités de préfinancement avec les souverains de l’Afrique occidentale et centrale.

Une large gamme de services de conseils fiscaux

« DMWA Resources est une société de conseil du secteur pétrolier et gazier stimulée par le savoir et les relations », a déclaré M. Wagner, le directeur exécutif de l’entreprise. « Notre expertise spécifique de l’Afrique a une grande valeur sur les marchés où nous cherchons à fournir nos services de conseil, à acquérir de futures habilitations et à nous spécialiser dans la revente de pétrole brut, de gaz naturel et de produits raffinés. Nous assistons nos partenaires du secteur privé dans la consolidation progressive de l’industrie, de même que nos clients du secteur public dans leurs financements et la recapitalisation du savoir. »

DMWA Resources cible différentes régions en Afrique, y compris la Guinée équatoriale, le Tchad, Congo-Brazzaville et le Ghana. La société propose une large gamme de services de conseils fiscaux et en lien avec l’industrie pétrolière et de partenaires d’envergure mondiale ayant la capacité d’entreprendre des projets d’E&P dans le secteur pétrolier et gazier africain. DMWA est conçue sur une structure horizontale et est financièrement et structurellement indépendante, ce qui permet à l’entreprise d’engager des partenariats avec les poids lourds de l’industrie énergétique.

Source :  www.DMWAResources.com